Animation plaine des Sports

17 mai 2014 - 23:16

Inauguration Plaine des Sports

Aujourd'hui à la Maison des sports de Chateauroux, tous les comités sportifs étaient rassemblés pour l'inauguration de la plaine des Sports en hommage à Yves FOUQUET, conseiller général aux services des sports.

Notre comité de badminton participait à cette manifestation en proposant des animations.

Ce matin, Sylvain encadré par Sophie, Sébastien, Nicolas et Hervé ont animés des ateliers où participaient 14 jeunes minibad et poussins des clubs du département.

Ensuite petite démo de badminton et jeu libre pour le public.

Beaucoup de monde est venu nous emprunté des raquettes et des volants pour s'initier à notre discipline sportive.

Bravo à tous et merci aux bénévoles qui ont répondu présents pour cette animation.

Article NR du 18-05-2014