Animation badminton

13 décembre 2013 - 19:02

Une animation badminton a eu lieue à Eguzon en vue de créer un club

Vers un club de badminton

12/12/2013

Une quinzaine de personnes ont assisté à la présentation.

Lundi, en fin d'après-midi, la Ligue du Centre de badminton a organisé, avec l'aide du comité départemental, du syndicat intercommunal et de la commune d'Éguzon, une animation de badminton au gymnase intercommunal d'Éguzon. Une quinzaine de personnes ont joué et assisté aux démonstrations proposées par deux jeunes joueurs d'Argenton-sur-Creuse. Elles ont pu mesurer toute l'intensité du badminton et son côté spectaculaire.

Afin de lancer la création du club de badminton, une réunion d'information est organisée lundi 16 décembre, à 19 h, à la salle des associations. Le comité et la ligue présenteront les moyens proposés au futur club et la procédure pour sa création début janvier. Le lundi, de 18 h à 22 h 30, semble être le moment de prédilection pour les entraînements. Le montant des cotisations devrait se situer aux alentours de 55 € pour un jeune et 70 € pour un adulte.
Toute personne intéressée par le projet et souhaitant s'impliquer sera la bienvenue.

Contact : Cédric Grosjean, chargé de la stratégie et du développement à la Ligue du Centre de badminton, tél. 06.25.31.25.46.