Saison 2013-2014

4 octobre 2013 - 22:21

Lancement de la saison 2013-2014

Et voilà le temps de tout remettre en route et c'est parti pour la nouvelle saison 2013-2014.

Quelques évènements se sont déjà déroulés

Le 14 septembre 2013 - Réunion de rentrée avec les clubs indriens. 17 clubs représentés, une trentaine de personnes présentes. Pendant la matinée nous avons présenté le programme des manifestations qui vous seront proposées tout au long de la saison sportive. Une nouvelle formule pour les manifestations jeunes. Les divers championnats départementaux, les interclubs avec toujours plus d'équipes participantes, sans oublier que cette année nous avons l'organisation du championnat de Ligue Jeunes et Vétérans au mois de mars 2014. Il y en a pour tous et pour tous les goûts. Nous avons rencontrés dans la salle, des personnes motivées et qui ont envie de porter hauts les couleurs de leur club. Bravo et merci une nouvelle fois à tous. Cela nous montre l'intérêt que vous portez à notre discipline.

Les 28 & 29 septembre 2013 - Formation SOC à Chateauroux

Nous étions 18 personnes à nous retrouver à l'IFR de Châteauroux pour la formation SOC : Savoir Organiser une Compétition. Et oui organiser une compétition ca ne se fait pas en claquant des doigts. Il faut la préparer, et des fois ca se prépare quelques mois à l'avance. Ensuite il faut constituer le tableau des matchs, les convocations des joueurs. Et après, il ne suffit pas de tout ranger, il faut faire le bilan. Et oui tout cela demande de la discipline. De plus, cette formation est obligatoire pour ceux qui veulent suivre la formation JA : Juge Arbitre. Heureusement notre formateur Aurélien est au top et il a pu transmettre toutes ses connaissances pendant les 2 jours. Merci à tous pour votre participation ainsi qu' à Aurélien et à Laurence son assistante du weekend.