Réunion de rentrée

14 septembre 2012 - 21:23

Réunion de rentrée CODEP/CLUBS

Une réunion de rentrée est prévue avec tous les clubs indriens afin de préparer la saison 2012/2013.

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2012 DE 10H A 12H30 suivi d'un repas

IFR BLANCHE DE FONTARCE - ROUTE DE VELLLES A CHATEAUROUX (à côté du Lycée Agricole)

Si vous ne pouvez pas venir, il serait bien qu'un membre de votre club participe.
La présence de tous les clubs est indispensable pour le bon fonctionnement de la saison. Je vous rappelle que c'est grâce à votre participation et votre bénévolat que le Comité existe et avance.

Tour de table - Présentation des nouveaux présidents de clubs

Elaboration du calendrier des manifestations jeunes et adultes et vous pourrez vous positionnez sur certaines (TDJ-Championnats départementaux).

Si vous avez des manifestations de prévues, vous nous donnerez les dates afin que nous puissions les mettre sur notre calendrier.
Les équipes que vous alignerez en Interclubs (D1-D2-D3-RIL)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.

N'oubliez pas de motiver vos licenciés pour les différentes formations qui sont proposées :
- Arbitres - Juges Arbitres - SOC (savoir organiser une compétition) - DAB (diplome animateur badminton) ...

Pour tous renseignements complémentaires n'hésitez pas à nous contacter :

uspoinconnet.badminton@laposte.net

Bonne saison à tous