Plateau Minibad

4 décembre 2011 - 22:50

1er Plateau Minibad à Ardentes

Samedi 3 décembre 2011 de 13h30 à 17h se déroulait au gymnase d'Ardentes le 1er plateau minibad de la saison.

Ce plateau réunissait 22 jeunes de moins de 9 ans des clubs d'Arthon, Ardentes, Cluis, Argenton, Chatx et Buzançais.

Après un échauffement pour la mise en route, les jeunes passaient par 4 ateliers animés par Sylvain, David, François, Marc et Chantal.

Après 1h30 de technique, ils se rencontraient lors de petits matchs en 11 points.

La séance s'est terminée par les étirements.

Ensuite tout ce petit monde s'est retrouvé autour de la table pour un goûter bien mérité.

Le prochain rendez-vous pour le 2ème plateau minibad est le 4 FEVRIER 2012 à CHABRIS