Animation badminton à Ecueillé

9 avril 2016 - 22:18

Ce vendredi 08 avril 2016 une animation badminton a eu lieue à Ecueillé dans le but de créer un club prochainement.

C'est donc une trentaine de personnes qui avaient fait le déplacement jusqu'au gymnase pour venir se tester.

Eline et Elise nous ont fait une petite démonstration et un petit match remportée par Elise.

Maintenant il ne reste plus qu'à trouver des personnes qui veulent bien se lancer dans l'aventure et rejoindre la grande famille du badminton.

Rendez-vous vendredi 15 avril 2016 à 19h à la Maison des Associations pour présenter notre activité sportive et pourquoi pas avoir un 20ème club indrien.