Président de la FFBAD

15 février 2015 - 21:44

Lors des Championnats de France Jeunes qui se sont déroulés les 7 & 8 février dernier au gymnase de Belle Isle à châteauroux, Mr REMAUD, Président de la FFBAD nous a fait l'honneur de venir donner le coup d'envoi de la 1ère phase des Intercomités.

en effet, celui-ci descendait dans le sud pour une inauguration, et a voulu s'arrêter dans les villes qui organisaient la compétition.

Et c'est avec surprise, que le comité a reçu un appel mardi de la secrétaire pour avoir des renseignements sur l'organisation.

Le mercredi, celle-ci confirmait la venue de Mr REMAUD.

Dès lors tout fut mis en oeuvre avec Florent GAILLARD, Président de la Ligue du Centre de badminton et président du club d'Argenton pour recevoir qui est avant tout un ami de longue date.

Et c'est donc vendredi soir que Richard REMAUD fit une première étape à Argenton avant de se rendre samedi à 14h au gymnase de Belle Isle à Chateauroux.

Il s'adressa aux 4 comités présents. Et après avoir passé une heure à discuter de choses et d'autres qu'il prit congés de nous pour continuer sa route.