Cadeau de Noël pour le Comité 36

9 janvier 2015 - 22:46

En effet, suite à la nouvelle formule des rencontres jeunes intercomités, nous nous retrouvions dans une poule avec les comités 33 - 44 -et 72. Etant les plus centralisés de tous, il nous a été demandé d'organiser cette 1ère phase. A vrai dire nous n'étions pas très chaud, donc nous ne nous sommes pas positionner en espérant qu'un de compatriotes le fasse!!!

Que nenni. La FFBAD nous ayant averti que si personne ne souhaitait organiser, la compétition était purement annuler pour notre poule.

Après concertation en urgence du bureau du comité, voilà que nous envoyons notre dossier de candidature.

Et c'est ainsi que nous recevrons tous les jeunes des comités 33 - 36 - 44 et 72, les 7 & 8 février prochain au Gymnase de Belle Isle à Châteauroux.

Nous comptons sur la présence de tous pour venir encourager notre sélection indrienne qui évoluera sous la houlette de leur entraîneur Sylvain.

Notez vite cette date dans vos agendas, va y avoir de l'ambiance.....