19 mai 2014 - 18:53

Animation Ste Sévère

Ce lundi, Cédric nous avait convié au gymnase de Ste Sévère pour une animation badminton en vue de création d'un club.

Avec Sylvain et Benjamin nous nous sommes donc rendu dans cette petite commune du Boischaud Sud où nous avons été reçu par Mr DAUGERON, maire de la commune et Mme PILLOT DUPUIS, conseillère municipale qui avait tout organisé pour nous recevoir.

Une quinzaine de personnes ont donc répondu présentes pour pratiquer du badminton.

Sylvain et Benjamin en ont profité pour nous faire une petite démonstration intensive.

Après une heure d'essai, nous nous sommes retrouvés autour d'un petit rafraichissement pour recueillir l'avis des personnes présentes et notamment pour la création d'un club.

Nous nous sommes donc donné à nouveau rendez-vous pour LUNDI 26 MAI 2014, à 18h45, Salle Municipale, 58 avenue d'Auvergne à Ste Sévère.

Donc si vous êtes intéressés pour la création d'un club, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Reunion creation club Ste Severe

compte rendu animation Ste severe