Intercomités 2013

20 novembre 2013 - 22:16

16&17 novembre 2013. Rendez-vous jeunes attendu par tous les badistes de la région centre

Le grand rendez-vous jeunes attendus par tous les badistes de la région centre est bien sûr les Intercomités.

C'est donc à Fontaine La Guyon (28) que nous nous sommes rendus les 16 et 17 novembre 2013.

Comme nous avions rendez-vous le samedi matin à 8h30 au gymnase, et en raison du long trajet à effectuer, nous sommes donc partis le vendredi soir.

L'équipe était très motivée le samedi en entrant dans le gymnase. D'entrée nous nous affrontions le 41, que nous battons largement sur le score de 11/4. L'après midi nous redioutions la rencontre contre le Cher. Et c'est sans reproche que nous nous inclinons sur le score de 11/4.

Malgré cette défaite, nous terminons 2ème de notre poule, ce qui nous propulsait en demie-finale dès le dimanche matin.

Malheureusement le dimanche ne fut pas un jour de chance pour nous, où nous nous faisons battrre par le 37 sur le score de 9/6.

Il ne nous restait plus qu'à faire au mieux pour décrocher la 3ème place. Mais la fatigue était présente dans les jambes et les bras de nos jeunes.

C'est donc à la quatrième place que nous terminons ce tournoi. Mais avec beaucoup de satisfaction pour tout ce que cette équipe nous a montré.

Merci à tous