Bienvenue au BB

24 avril 2013 - 22:35

Le BB a vu le jour ce soir

Et voilà le BB a vu le jour ce soir.

En effet, le Bad Brenne sera le 17ème club indrien.

Une animation a eu lieue au gymnase municipal de Mézières en Brenne il y a une quinzaine de jours où une trentaine de personnes s'étaient données rendez-vous.

A la suite de cette animation, nous avions convié ces futurs badistes à une réunion en vue de créer un club. Le jour J, seulement une dizaine de personnes étaient venues. A la fin de la réunion, l'envie de pouvoir jouer en démangeait certains, seulement aucun nom n'était sorti de la salle pour la place de président.

Mais le weekend a porté conseil et lundi un mail nous annonçait que le club pourrait voir le jour. Les jeunes ayant envie de s'investir, le nom d'une présidente se dévoilait.

Et ce soir s'est entourée d'un quinzaine de personnes, que nous avons pu procédé à la création du club.

Présidente : Virginie ZOT  -  Vice Présidente : Virginie BEHELLE  -  Secrétaire : Nathalie DIEU  -  Secrétaire adjointe : Catherine BOISBOURDIN  -  Trésorière : Stéphanie MAUBOIS  -  Trésorier adjoint : Yohan MILLIN